dimanche 2 septembre 2012

La fin d'une aventure...

Vendredi, c'était le dernier jour de ma Grande Poule à la crèche... Une sacré page se tourne!!

Elle y a passé près de 2,5 ans et y a appris des tas de choses... Même si cela été très difficile de la laisser au début, je suis super contente qu'elle aie pu s'épanouir dans ce milieu d'acceuil et c'était donc important pour moi de remercier toute l'équipe à sa juste valeur!!

Tissus de ma réserve principalement Stoffen pour les motifs et Ikéa pour les unis. Cordons de chez Véritas.

J'avais ce tuto depuis longtemps et en le revoyant sur un blog (mais j'ai oublié lequel) lors du défi 13 de juillet, je me suis dit que c'était vraiment un chouette cadeau. Pratique, facile et en plus j'ai utilisé pas mal de tissus de ma réserve... Ce qui veut dire que je vais pouvoir en recommander...


Tuto de chez dipatchsi


Forcément, j'ai passé pas mal de temps...7 sacs, ce n'est pas rien. Mais comme ils sont tous différents, cela m'a beaucoup plu et bien sûr, ils ont chacun leurs particularités... et leurs défauts. Même si au bout du compte, j'ai quand même fini par trouver le truc. J'ai mis des lanières assez épaisse et sur les conseils de Monsieur l'Ingénieur, ai renforcé toutes les coutures. Histoire que les conserves ne leur tombent pas sur les pieds...
Je les ai emballés et attribuées à chacune mais en leur offrant je leur ai bien dit qu'elles pouvaient échanger entre elles...
Maintenant, il me reste à finir le "trousseau" de la Grande Poule pour débuter à l'école...
A très vite donc!


4 commentaires:

  1. Ouiiiiii, pouvoir en racheter, youpiiiiiiie!!!
    Canon Caro!!Suis contente de les avoir vu qd mm!!!!Une maman couturière, c'est qd mm la classe pr les grandes poules, les p'tits lapins, les puéricultrices, les instits,...:-))))

    RépondreSupprimer
  2. quelle superbe collection! c'est impressionnant!
    et qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour acheter du tissu ;-)
    merci de ton ptit mot doux... j'espère que tout va bien pour toi, pour vous...

    RépondreSupprimer
  3. je les reconnais : c'est ce blog ! http://entredeuxgazouillis.over-blog.com/ (gazoou <3 )

    RépondreSupprimer